VENTE D’ECHANTILLON D’ACCESSOIRES/ JEWELRY SAMPLE SALE

IJOUX 3 POUR $10 // ACCESSOIRES POUR CHEVEUX 2$

ARGENT COMPTANT SEULEMENT – TOUTES VENTES SONT FINALES

Griffes disponible: Topshop, Dorothy Perkins, Forever 21,  Walmart, Hudson’s Bay

Quand:SAMEDI le 9 décembre: 11h00 – 15h00 / DIMANCHE le 10 décembre: 10h00 – 13h00
Ou: 9350 ave de L’Esplanade

All jewlery items 3 for $10 // Hair accessories 2$ each

CASH ONLY – ALL SALES ARE FINAL

Choose from brands such as: Topshop, Forever 21, Walmart, Hudson’s Bay

When: Saturday December 9th: 11AM – 3PM / Sunday December 10th: 10AM – 1:00PM
Where: 9350 ave de L’Esplanade

Vente d’échantillons de bijoux

Faites-vous partie de ces personnes qui n’ont jamais entendu parler de la vente d’échantillons ? Si vous aimez la mode et les articles de créateurs, c’est une chose que vous devez savoir. L’Entrepôt de Montréal est votre magasin de mode ultime. Nous offrons les marques que vous aimez et plus encore. Que ce soit Dior, Versace ou Dolce & Gabbana, nous avons ce qu’il vous faut. 

Qu’est-ce qu’une vente d’échantillons ?

Voici ce que vous devez savoir sur cet événement de shopping unique.

  • C’est ainsi que les grandes marques de mode se débarrassent de l’excédent de leur stock.

Cela ne surprendra peut-être pas les amateurs de mode. Les grandes marques de mode renouvellent généralement leur stock de produits plusieurs fois par an. L’un des meilleurs moyens de se débarrasser rapidement de l’excédent est de les vendre par le biais de ventes d’échantillons. 

De nombreuses marques de mode s’associent à des magasins-entrepôts ou louent un entrepôt entier pour exposer et proposer ces articles excédentaires à un faible coût.

La plupart des ventes d’échantillons sont organisées pour une courte période. Assurez-vous donc de consulter les événements de ce type en ligne. 

  • C’est un excellent moyen de faire des affaires sur des articles de créateurs.

Certaines personnes n’arrivent pas à se débarrasser de ces articles. C’est un passe-temps coûteux et difficile à entretenir. Si vous n’avez pas un gros budget pour vos besoins en matière de mode, les ventes d’échantillons sont les meilleurs endroits pour mettre la main sur des produits de bonne qualité de grands créateurs.

Vous pourriez même découvrir des trouvailles spéciales comme des pièces de production uniques ou des articles de la saison en cours à une fraction du prix.

Trouver des échantillons de vente

Avant, il était si difficile de trouver des exemples de ventes. Mais avec les progrès de la technologie de nos jours, il est plus facile de faire des recherches en ligne. Il existe d’excellentes sources pour vous tenir au courant des ventes d’échantillons près de chez vous.

Conseils de base avant les achats

  1. Assurez-vous de faire des recherches sur les prix du marché. 

Voici la réalité : les prix de la plupart des ventes d’échantillons ne sont pas une affaire de vol. Sachez également que les prix peuvent être bas, mais qu’ils ne sont pas toujours bon marché. Pour vous assurer que vous bénéficiez d’une forte réduction sur votre achat, vous pouvez vérifier le prix de vente au détail de l’article en ligne ou sur le site web officiel de la marque.

  1. Recherchez les défauts des articles en solde.

Ce n’est peut-être pas une démarche habituelle, mais si l’article que vous essayez d’acheter présente un léger défaut, vous pouvez demander une remise supplémentaire. Il est normal de demander. Si vous achetez des vêtements, veillez à les essayer avant de les acheter.

Prochain événement à l’entrepôt de Montréal

L’hiver est arrivé, et la période des fêtes signifie toujours plus de possibilités de faire du shopping. Faites de bonnes affaires grâce à notre vente d’échantillons de bijoux qui se déroulera de décembre à janvier. Les nouveaux acheteurs bénéficieront d’une réduction allant jusqu’à 15 % (pour un achat minimum de 300 $). Nos clients fidèles peuvent également obtenir des réductions intéressantes sur certains articles. Préparez-vous à faire vos emplettes à l’Entrepôt de Montréal.

Leave a comment